[AU] Partie du 7 septembre 2022 - N°68 - 26 de Norui 1640

Campagne dans les Terres du Milieu

[AU] Partie du 7 septembre 2022 - N°68 - 26 de Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 9 Sep 2022 20:20

Le 26 de Norui de l'An 1640

Ils sont donc arrivés dans les ruines d'une ancienne ville, tombée, il y a, à présent, environ deux cents ans et qui s'appelait Arnach selon les miliciens qui connaissent un peu le secteur, ville tombée sous les coups des armées d'Angmar et des Hommes des Collines.

Selenia va inspecter le bâtiment en ruine où ils avaient trouvé l'épée et le bouclier de Cinniath Wesmin. Elle observe le sol pour vérifier si les brigands ont creusé au sol mais celui-ci ne semble pas avoir été touché depuis très longtemps.

Daëgon et Fánaviryan vont profiter de la dernière demi-heure de luminosité pour aller explorer les restes des ruines pendant que Tirash organise le campement dans les bâtiments en ruine qui avaient servi de refuge pour les brigands. Gwledig se propose de venir avec les deux compagnons.

Les deux hommes, l'arc à la main, et l'Elfe, bouclier et épée des Wesmin, se déplacent dans les ruines, silencieusement, à l'affût du moindre mouvement ou bruit. Ils repèrent, parmi les bâtiments, des lieux dont on reconnait leurs fonctions. L'atmosphère en traversant les lieux est assez lugubre voire pesante avec l'absence de bruits, même les animaux sont silencieux. Fánaviryan se fraye, parfois, un chemin parmi les ronces avec son épée. Après une demi-heure passée dans les ruines, Daëgon et Gwledig estiment que les lieux n'ont pas été traversées depuis plusieurs jours voire semaines. Les trois explorateurs vont remarquer quelques traces de l'ancienne existence d'Arnach, de vieux meubles vermoulus, des enseignes cassées et rongées par le temps et des bâtiments publics ou privés qui tombent en ruine.

Pendant cette inspection des ruines, Tirash organise le campement. Il constate que les trois Hobbits Chaumine vont rester quasiment toute la soirée dans le chariot d'Astatur. Ils vont venir se dégourdir les jambes puis retourner à l'intérieur. Ils semblent encore marqués par leur agression ici-même trois semaines plus tôt. L'homme du sud voyant que le campement est plus confortable dans les ruines, il décide de laisser les Hobbits se servir un peu plus dans les réserves, de se faire plaisir dans l'objectif de créer de la convivialité. Il a demandé d'installer deux chariots sur le bâtiment en ruine où étaient abrités les brigands et deux autres chariots plus haut sur l'autre bâtiment ayant abrité la mule Rakit. Tirash fait en sorte que les Hobbits puissent se mélanger entre ceux du Parc et ceux de la Colline. Il souhaite dormir en haut avec Fánaviryan pendant que Daëgon et Selenia vont dormir en bas avec les autres Hobbits. Les six miliciens sont également répartis entre les deux bâtiments. Tirash a également fixé des zones un peu plus éloignées des ruines comme lieux pour y poster des gardes pendant la nuit.

Les quatre charpentiers Hobbits se portent volontaires pour participer aux tours de garde qui vont se dérouler pendant la nuit. Chacun va être présent sur l'un des quatre tours de garde.

Lors de la mise en place des tours de garde et le couchage des autres, Roibin, parti escalader les murs, alerte :
- "Je vois quelque chose !! Je vois quelque chose !!"

Fánaviryan se rapproche de lui et dit :
- "C'est vers où ?"
- "Par-là !!" indique Roibin en pointant vers le nord.
- "Combien de distance ?" chuchote Fánaviryan.
- "C'est loin..." lui répond Roibin.
- "Et c'est quoi ?" demande Daëgon.
- "De la lumière !"

Daëgon commence à monter le muret mais son pied glisse et son mollet râpe contre la pierre. Le Dùnedain ressent une vive douleur, reprend son courage et grimpe avec plus de précautions et rejoint Roibin. Pendant ce temps, Fánaviryan se décide à monter prudemment le mur mais semble plus préoccupée par des signes venant de l'est que ce qui se passe au nord. Elle estime voir des signes venant des Monts Brumeux. Roibin montre à Daëgon une lumière située à plusieurs heures de route au nord sur la route prise par le convoi sans doute une demi-journée de route. Roibin demande alors à Daëgon :
- "On fait quelque chose de ça ?"
- "Bah, ils sont loin." répond Daëgon.
- "Ouais !! Ils ont l'air vachement loin..."
- "On va juste croiser du monde demain, c'est juste ça..." lui dit Daëgon.
- "Vous voulez que je continue à surveiller ?" demande Roibin.
- "Non, ce n'est pas la peine mais on va mettre des gardes de toute manière."
- "D'accord ! Bon, je vais, quand même, regarder." indique Roibin.
- "Oui, tu peux rester le temps que tu veux." conseille Daëgon.
- "Si tu vois que ça bouge et que ça avance, tu nous préviens !" conseille Fánaviryan.
- "D'accord." répond Roibin.

Fánaviryan descend la première et tend la main vers Daëgon en lui proposant d'un ton moqueur :
- "Tu veux que je te passe une corde ?"
- Le Dùnedain ignore les propositions de l'Elfe et descend le mur de l'autre côté.

La nuit va s'écouler sans incidents avec, toutefois, cette impression que toute vie a quitté ces lieux même les animaux, oiseaux et insectes, une sensation assez désagréable.

Le 27 de Norui de l'An 1640

Au matin, les compagnons se réveillent avec une mauvaise sensation. La nuit a été troublée de rêves maudits comme si les morts de ces lieux sont venus hantés les songes des voyageurs. Daëgon et Tirash se réveillent très troublés et vont être un peu plus fermés que d'habitude lors de cette journée. Plusieurs Hobbits semblent également avoir mauvaise mine.

Avant de partir des ruines, Fánaviryan, en montant sur le chariot se retourne vers la dunéenne et lui dit :
- "Selenia, il faudra qu'on leur refasse des tours de chants un de ces soirs quand tu iras un peu mieux."
- "Hum, hum..." répond Selenia.
- "Si tu peux faire un petit peu de musique, j'essaierais de t'accompagner au chant !" conclut l'Elfe en reprenant la route.

Le chariot des Hobbits des Collines se met à la même hauteur que celui de la Compagnie tandis que les deux chariots des Hobbits du Parc se mettent à la même hauteur laissant le chariot d'Astatur seul, au milieu, entre les quatre chariots.

Tous les compagnons vont être plus vigilants à observer vers l'avant essayant de repérer l'éventuel campement observé la veille au soir. Lorsque Daëgon est descendu du chariot et s'est mis à l'arrière laissant la place à Tirash que cette dernière remarque des oiseaux qui tournoient dans le ciel à une certaine distance au nord et qui semblent rester au même endroit.

Après quelques minutes d'observation qui ne permettent pas aux compagnons d'avoir plus d'éléments, Tirash indique :
- "Je propose que je parte en éclaireur."
- "Tu pourrais y aller avec Oëngus." propose Fánaviryan en se tournant vers le milicien.
- Il répond d'un simple signe de la tête et dit : "D'accord."

Oëngus sort une lame courte et se met à proximité de Tirash qui ajuste sa cape elfique. Les deux hommes se mettent en mouvement dans les herbes, à proximité de la route. Oëngus traverse la route et se met de l'autre côté essayant de rester à la même hauteur que l'homme du sud.

Tirash estime se déplacer discrètement ainsi que son compagnon. Il remarque, au bout d'une dizaine de minutes que les oiseaux sont des charognards qui tournaient autour de la route là où se trouve un chariot renversé sur le côté. Tirash remarque qu'Oëngus a sorti son épée tandis que lui a déjà sa dague, arrivée dans sa main comme par magie. Les deux hommes marquent une pause et observent les lieux. Tirash remarquent deux corps allongés sur le bord de la route inanimés. Il attend trois minutes avant de reprendre sa marche vers le lieu. Oëngus reste toujours à sa hauteur et avance prudemment. Le premier homme porte sur lui plusieurs flèches plantées dans son corps. Du sang est largement répandu au sol.

Tirash fait un signe à Oëngus de s'approcher et lui demande :
- "Selon toi, ils étaient combien à attaquer le chariot ? Sinon, tu peux aller chercher Daëgon pour qu'il puisse regarder et observer la scène quand il arrivera."

Oëngus commence à reculer pendant que Tirash s'approche des deux corps, deux hommes visiblement morts. Le premier a dû se prendre au moins quatre ou cinq flèches, trois sont intactes, deux sont brisées et peut-être que d'autres sont plantés sur la face au sol du corps. Tirash remarque également plusieurs traces de coups de lames sur le corps. L'autre homme sur la route a un bras et une jambe arrachées et une partie du visage broyée. Il constate que d'autres corps semblent être dans les fourrés. Tirash recule dans les herbes et attend, il passe la cape elfique sur le dos et ne bouge plus. Il semble parfaitement intégré dans le paysage.

En marche forcée, Oëngus revient au convoi et signale sa présence à Fánaviryan qui accélère l'allure pour le rejoindre. Le milicien lui dit alors :
- "Il faut amener tout le monde là-bas."
- "D'accord ! Monte !" lui répond Fánaviryan.

Oëngus ne semble pas avoir entendu les propos de l'Elfe et est reparti en direction de Daëgon et lui dit :
- "Tirash souhaiterait que vous puissiez aller rapidement à sa hauteur. Il est non loin d'un chariot qui est en travers de la route."
- "D'accord ! Je vais aller m'approcher de lui." répond Daëgon tout en se dirigeant rapidement au-devant du convoi puis au pas de course va se diriger vers Tirash.

Oëngus vient ensuite rejoindre Fánaviryan et lui explique ainsi qu'aux personnes présentes dans le chariot, Selenia et Marthur Touque en particulier, la scène et ce qu'il a observé. Fánaviryan se lève sur son chariot et s'adresse aux autres voyageurs et leur dit :
- "Position de défense !! Tous à couvert !!"

Oërlis met son arc sur ses genoux et Astatur sort son arbalète. Le chariot contenant les Hobbits de la Colline semble pris de panique. Mis à part celui qui conduit qui ne sait pas quoi faire, les autres se regroupent au centre du chariot et essayent de s'abriter, se mettent sous des couvertures. Les lances sont, toutefois, mises en hauteur. Le conducteur a même du mal à maintenir le cap et le chariot fait quelques embardées. L'Elfe hausse le ton, prend de l'assurance dans sa voix et dit au conducteur de se calmer et de suivre son chariot.

Daëgon, pendant ce temps, prend de l'avance et va apercevoir après plusieurs minutes de marche rapide, un chariot couché sur le côté. Il va s'arrêter, observer et va distinguer un flottement étrange parmi les herbes. Il comprend que Tirash se cache avec sa cape elfique et qu'il fallait un regard très avisé pour le repérer. Daëgon vient alors à la hauteur de Tirash, s'accroupit et lui demande :
- "Alors ?"
- "À priori, il n'y a personne. Il faudrait inspecter un peu tout ça, voir à quoi on pourrait avoir à faire." indique Tirash.
- "D'accord, je vais faire un tour..." indique Daëgon l'arc dans une main, une flèche dans l'autre.

Daëgon suivi de Tirash vont se rapprocher. Ils vont apercevoir un autre homme dans les herbes ainsi qu'une femme, violée et égorgée ainsi que deux enfants, tous morts. En arrivant sur place, Selenia descend du chariot et va inspecter les corps et aucun d'entre eux n'est vivant. Puis elle va demander :
- "Daëgon, tu reconnais les flèches ?"
- Le Dùnedain inspecte les flèches et estime qu'il s'agit de flèches fabriquées par des brigands avec des pointes rudimentaires, des plumes et un tube mal taillé.

La mort provient de flèches, de coups de haches et des coups contondants, sans doute, des masses ou massues.

Après ces quelques minutes à observer, Daëgon estime que les voyageurs ont été pris dans une embuscade. Tirash lui demande :
- "Ça fait combien de personne selon toi, Daëgon."
- "Hum, ils devaient être une bonne dizaine..." annonce Daëgon qui retrouve sur le bord de la route les restes d'un feu et ajoute : "Ils ont dû être attaquer au petit matin avant leur départ."
- "Ça signifie donc que ce sont les gens du feu qui se sont fait attaquer après." annonce Tirash.
- "Oui, ça serait ça !" répond Daëgon.

Tirash constate que tous les objets de valeur ne sont plus présents et ont été, sans doute, volés.

Fánaviryan observe le chariot et constate que l'une des roues est complètement cassée ainsi que l'essieu. Elle appelle alors les quatre charpentiers et dit à ses compagnons :
- "Tirash et Daëgon, vous essayez de déterminer la direction de leur départ pendant que nous, on récupère deux roues de rechange."
- "Ouais, si tu veux !" lui répond Daëgon.

Daëgon, Tirash et Selenia observent les environs et peuvent rapidement comprendre que les brigands sont partis vers l'ouest au travers des herbes. Ils n'empruntent pas la route du nord en direction de Bree.

Pendant ce temps, Fánaviryan accompagnée des quatre hobbits vont enlever deux roues au chariot et vont les accrocher sur le côté des deux chariots de l'arrière. L'Elfe interpelle Selenia pour lui demander de s'occuper des corps. La dunéenne réfléchit quelques instants, observe les environs et aperçoit un ancien trou d'eau aujourd'hui à sec. Elle demande de l'aide auprès des miliciens et prend les deux premiers miliciens, Túdur et Dyfed répondent à sa demande et viennent l'aider à porter les cadavres et les mettre dans le trou puis vont, ensuite, aider Selenia à couper des hautes herbes pour venir couvrir le trou. La dunéenne semble être affectée par cette tuerie sauvage, va retenir quelques larmes en recouvrant les dernières herbes.

Le convoi va repartir dans un grand calme. Les Hobbits semblent affecter par ce qu'ils viennent de voir. Perin Boffine prompt à réagir et se plaindre, semble, lui aussi, bien silencieux. Les quatre compagnons semblent ravis de ne plus entendre les plaintes du Thain du Parc.

En fin de journée, le convoi quitte la plainte pour monter sur les collines des Hauts du Sud, les Tyrn Hyarmen. Ils distinguent des ruines qui pourraient être atteintes juste avant le coucher du soleil. Les compagnons sont assez frileux de s'installer dans les ruines ayant la crainte de ressentir les mêmes sensations que la nuit précédente. Ils vont inspecter les lieux, il s'agit d'une vieille tour et de bâtiments totalement en ruine là où des orques étaient sortis lorsqu'ils allaient à Metraith. En attendant les insectes et les oiseaux, ils constatent que la vie est présente dans ces lieux et ils décident de s'y installer. Le lieu, en hauteur, permet d'avoir une vue sur une grande partie de la steppe du Dol Tinereb mais ne permet pas de se projeter au nord sur les Hauts du Sud.

Tirash propose :
- "Ça serait bien ce soir de ne pas faire de feu ?"
- "Ou d'en faire un discret..." suggère Fánaviryan.
- "D'utiliser des pierres pour le protéger, qu'il n'y ait pas des flammes directes qui soient projetées vers l'horizon." suggère Tirash.
- "On peut mettre deux chariots pour cacher." suggère Selenia.

Les compagnons font attention à ne pas se faire remarquer de l'ouest.

La fatigue commence à gagner les Hobbits qui semblent en avoir marre de ce voyage en chariot. Ils espèrent voir la Comté rapidement. Fánaviryan vient les voir et leur dit :
- "Vous êtes bien protégés dans les chariots comme ça. La prochaine qu'il y aura un coup de stress, vous serez mieux préparés et vous pourrez toujours, je l'espère, aussi bien réagir et que même si on est dans un territoire hostile, on est assez nombreux pour bien dormir convenablement ce soir."

Le 28 de Norui de l'An 1640

Au petit matin, le convoi se remet en route, le moral assez bas. Celle-ci est parfois plus étroite, faite de montées et descentes mais, la plupart du temps, permet d'avoir deux chariots l'un à côté de l'autre. Il faut, parfois, se mettre en file indienne mais c'est très rarement le cas.

Après le repas du midi, les nuages vont s'accumuler, le soleil disparait complètement et la pluie va commencer à tomber, une pluie assez fine. Les Hobbits sont calmes et résignés dans leur chariot. L'après-midi va donc être très silencieuse.

En fin de journée, aux alentours de dix-huit heures, huit silhouettes sont aperçues sur une crête de colline qui surplombe la route. En continuant d'avancer, ils vont finir par les identifier comme étant des Hommes des Collines, sans doute, résidant dans la ville d'Andrath tombée, il y a six mois, aux mains des Hommes des Collines. Les quatre compagnons se sont réunis dans leur chariot et Tirash propose :
- "On va discuter avec Astatur et Oërlis de ce que l'on fait ?"
- "Oui" répond Daëgon.
- "Tous les six." précise Tirash.
- "Ouais parce que là, ça pourrait être intéressant de parlementer avec ceux-là parce qu'ils pourraient prévenir la ville que l'on est là. Il faudrait aller créer du contact." propose Fánaviryan.

Fánaviryan arrête le convoi. Les quatre compagnons descendent du chariot et se dirigent vers celui d'Astatur. Tirash leur dit :
- "Alors Astatur, Oërlis, vous avez vu ces huit personnes en haut de la colline. Qu'en pensez-vous ?"
- "Et vous ?" répond Astatur amusé.
- "Et vous ?" répond Tirash.
- "Bah, ils nous ont vu..." répond Astatur.
- "Ben oui... Vous en pensez quoi des Hommes des Collines ?" demande Daëgon.
- "Il ne va pas falloir trop s'approcher... Les Hommes des Collines sont des alliés du Roi-Sorcier. S'ils sont là, c'est sans doute pour repérer nos forces." indique Astatur.
- "Est-ce que l'on ne pourrait pas attacher les Hobbits et dire qu'on va les livrer au Roi-Sorcier..." propose Tirash.
- Astatur fait une moue désapprobatrice et indique : "Bah, il faudra aussi m'attacher ainsi que Daëgon. Les Dùnedain ne sont pas les bienvenus ! On risque d'avoir nos têtes au bout d'une lance si on s'approche d'eux."
- "Et si on leur envoie la pouilleuse des montagnes pour parlementer, ça pourrait, peut-être, permettre de payer une forme de droit de passage, vous pensez et qu'ils oublient de prévenir la ville de notre présence." propose Fánaviryan.
- "Je ne sais pas... Nous avons toujours, avec Oërlis, éviter autant que possible de s'approcher d'eux." répond Astatur.
- "Le problème ce n'est pas que l'on s'approche d'eux mais c'est qu'il s'approche de nous..." affirme Tirash.
- "Ils peuvent prévenir en deux heures et revenir au milieu de la nuit avec des forces conséquentes." indique Fánaviryan.
- "Il y a beaucoup d'Hommes des Collines dans le coin ?" demande Daëgon.
- "Oui, il y a quelques patrouilles dans le coin. Après, est-ce qu'ils vont nous attaquer en pleine nuit ??" questionne Astatur.
- "Après, est-ce que l'on ne pourrait pas, vu qu'ils nous observent, monter le camp, et puis on repart après." propose Tirash.
- "Ils garderont, peut-être, une personne à garder." estime Selenia.
- "Peut-être bien..." réagit Tirash.
- "Moi, je serais pour qu'on avance." estime Daëgon.
- "Est-ce que l'on ne continuerait pas à marche forcée dans la nuit." propose Selenia.
- "Ça pourrait être une solution..." indique Tirash.
- "Ouais !" réagit Fánaviryan.

Selenia regarde le temps et estime que la pluie qui tombe depuis le début de l'après-midi est une aubaine. Toutefois, la pluie n'est pas très intense et pourrait s'arrêter à tout moment. Astatur indique :
- "Il serait, peut-être, bien que l'on donne des consignes. Les Hommes des Collines sont en train d'évaluer les forces dans le convoi. S'ils repèrent que nous sommes des marchands, il y a de grandes chances que l'on se fasse attaquer rapidement. Si on est bien armé, ils vont, peut-être, hésiter un peu plus."

Actuellement, les Hobbits sont couverts dans des couvertures et essayent de se protéger de la pluie. Selenia indique :
- "Il faudrait que les Hobbits puissent mettre leurs lances visibles. S'il y a quatre lances en l'air, ça pourrait être dissuasif..."
- "Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, en cas de conflit, nos Hobbits armés, est-ce qu'ils vont nous servir à quelque chose ? A priori, pas à grand-chose non ?" expose Tirash.
- "Au moins à faire diversion !" estime Selenia.
- "Ouais !!" réagit Fánaviryan.
- "Peut-être des tireurs à l'arc." estime Daëgon.
- "Sauf que s'ils tirent comme des burnes, ça pourrait être dangereux... Je pensais plus aux lanciers et de leur dire de rester en arrière. S'ils voient une opportunité, par exemple, de donner un coup, qu'ils y aillent, qu'ils se remettent en arrière. Il faudrait leur donner des petites consignes. Tu pourrais faire ça Daëgon ? Au moins, ça déconcentrerait les autres... Qu'ils sachent quoi faire quand le moment sera venu si le moment vient. Daëgon se serait plus à toi ou Fana, vu que tu as l'air de bien les tenir en main." propose Tirash.
- "Je propose que Tirash et Daëgon, vous, vous occupiez les deux chariots à l'arrière et afin que vous puissiez les diriger pour avoir les meilleures cibles possibles. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous seriez les deux chariots qui, vous qui tirez à l'arc, vous pourriez les protéger de toute agression immédiate." propose Fánaviryan.
- "Pour moi, ils sont devant." estime Selenia.
- "Oui, ceux du Parc mais moi, je proposais que, comme ils sont archers, que vous montiez tous les deux avec le soldat. On ajoute un soldat pour rassurer les Hobbits de ceux du Thain de la Colline. Qu'est-ce que vous en pensez ?" questionne Fánaviryan.
- Ses compagnons semblent perplexes et ne semblent pas comprendre les propositions faites par l'Elfe.
- "Je propose de mener la marche avec les Hobbits de la Colline que je maitrise bien. Vous, vous passez sur les deux chariots du bas à côté du pilote pour les protéger avec vos arcs." propose Fánaviryan.
- "Moi, je serai assez favorable à ce qu'il y ait quelqu'un qui soit vu devant." estime Tirash.
- "Oui, oui !" confirme Fánaviryan.

Fánaviryan et Daëgon vont aller donner des consignes auprès des différents chariots. Avec sa mise en relation, l'Elfe arrive à avoir une attitude apaisante et compréhensible auprès des Hobbits. Daëgon va repositionner certains miliciens et Hobbits afin que le convoi paraisse le plus adapté en cas de défense et offre une vision bien plus militaire. Pendant ce temps, Tirash et Selenia sortent des rations de nourriture qu'ils vont distribuer aux voyageurs.

Le convoi va se remettre en marche. Vers dix-neuf heures, les Hommes des Collines vont suivre la route pendant une heure puis disparaitre sans s'être approché plus près de la route. La pluie continue de tomber. Fánaviryan décide de continuer la route et de soutenir la marche. Après une demi-heure, elle commence à voir, au loin les premiers bâtiments d'Andrath.

Fánaviryan arrête un peu avant le coucher du soleil le convoi. Elle désigne deux miliciens, Elidyr et Gwledig. Elle leur donne à chacun une lanterne qu'elle a occulté sur trois côtés et leur demande de passer devant et de guider la route.

Après vingt heures, ils arrivent dans les faubourgs de la ville. De nombreuses sources lumineuses ont été mises en place. Fánaviryan ralentit l'allure de son chariot puis se tourne vers Selenia :
- "Selenia, est-ce que tu pourrais nous sortir les torches et les lanternes ? On a du stock afin qu'on se les répartisse pour pouvoir avoir plus de lumières éventuellement." puis s'adressant à Fabre Touque : "Est-ce que tu pourrais aller chercher Daëgon et Tirash pour qu'on discute ?"
- "Oui..." répond Fabre Touque très apeuré.
- Marthur Touque pose la main sur l'épaule de Fánaviryan et lui dit : "C'est bon, je vais y aller !"
- "Merci ! Tu as juste à descendre les chariots et monter sur le dernier." indique Fánaviryan.

Marthur descend vers les deux derniers chariots et annonce à Tirash et Daëgon :
- "Dame Fánaviryan souhaiterait s'entretenir avec vous sur votre chariot."

Les deux hommes descendent de leur chariot et rejoignent Fánaviryan. Daëgon demande :
- "Oui, Fana ?"
- "Là, on va être visible. Est-ce que l'on chercher à être encore plus visible en allumant des torches sur chaque chariot ou de passer comme ça et si ça devient compliqué, éventuellement allumer des torches..." propose Fánaviryan.
- "Pourquoi, c'est compliqué ?" Daëgon.
- "Non mais si ça se complique parce qu'on va être à la vue et au su de tous, éventuellement de ce que je vois au loin." indique Fánaviryan.

Daëgon remarque des mouvements dans la ville mais, à distance, là où les lumières ont été disposées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 7 septembre 2022 - N°68 - 26 de Norui 164

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 9 Sep 2022 20:38

La carte des aventures :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 7 septembre 2022 - N°68 - 26 de Norui 164

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 9 Sep 2022 20:38

Les Protagonistes :
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Terres du Milieu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron