Japon : Sony et araignées

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

Japon : Sony et araignées

Messagepar Vazkor » Ven 6 Oct 2006 09:37

:hum2: Mon appareil photo m'ayant lâché cet été, j'ai profité de mon séjour au Japon pour en racheter un. Beaucoup moins cher qu'en France... :x

J'ai fait un petit site pour permettre à tout le monde de voir mes photos.
Attention! Ce site contient des images susceptibles d'heurter la sensiblité des arachnophobes.

Bon il est en anglais, pour que mes amis nippons puissent le lire. Mais si j'ai le courage, je mettrai une version Française la semaine prochaine. Et puis j'ai écrit tout le site à la mano avec mon petit éditeur de texte, alors ça manque encore de gueule :???: (et puis il doit rester des bugs), mais je vais l'améliorer :D

:flower: http://superbolo.byethost16.com/index.html?all=1 :flower:
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Amilcar » Lun 9 Oct 2006 19:06

On ne s'est pas croisé ni mailé ou phoné depuis cette belle escapade en terre Panamienne (Ah la pluie et la tour Eiffel en chimère, ah la Samaritaine fermée qui ne vend donc plus de parapluie !)...
Alors ce Japan ?

Note : Respect - :-) - ta glisse sur le surf, tu m'avais caché ça. Passe en terres morbihannaises pour une session ! Par contre qui prends la photo ?
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Vazkor » Lun 9 Oct 2006 19:18

C'est le minuteur 150 secondes... :D J'aime autant te dire, que j'ai passé l'après midi pour que ça tombe juste :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 9 Oct 2006 19:28

vazkor a écrit:C'est le minuteur 150 secondes... :D J'aime autant te dire, que j'ai passé l'après midi pour que ça tombe juste :lol:

Top respect :prostern:
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron