j ai un probleme de ping à CSS

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

j ai un probleme de ping à CSS

Messagepar itipee le grand » Ven 10 Mar 2006 21:21

j'ai donc un problème de ping à C S S. Je peux commencer sur un serveur avec un ping de 50 réel. Et d'un coup, au bout de plusieurs manches ou maps, je grimlpe de 6 en 6, ou je bascule à environ 160 en augmentation de 6 en 6. :mad: Je me fais donc sortir du serveur car le ping est trop élevé. :cry:

Si je débranche le modem et le rebranche, ça peut rester le reste de la soirée correct. Soit à 50 réel (ou 130, peut souvent).



Cela est arrivé après avoir fait une petite manip : j avais un problème avec TS. Conflit entre CSS et TS. A chaque fois, que j utilisais les touches direction, mon perso sautait puis bougeais. Ce qui est chiant! Le problème est réglé. Mais le soucis de ping est survenu. Cela ne provient peut etre pas de ça mais......



J ai fait un test de ma ligne ADSL (via http://www.linternaute.com/vitesse/3387 ... adsl.shtml ) et les résultats pour mon 1024 sont de 985 Kbits/s et 123 Ko/s . Cequi me place dans du moyen++. :D

Je ne suis pas loin du noeud en +.



J ai désinstaller VALVE. Après la réinstallation, je me suis tapé 152 min de mise à jour. COOL. :DJ ai reinitialisé AVAST. je l ai lancé : pas de virus.



J ai lancé AOL diagnostic : pas de souci, à part WINDOW UPDATE (normal). LOL.



j ai lancé WINDOW UPDATE, ok!

Au secours ........à l'aide, merci d avance!
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 12 Mar 2006 22:44

Il semble que ton problème d'après tes indications téléphoniques soit lié à l'apparition d'un ou plusieurs Trojan sur ta machine.



Allez, bon courage :tous2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar itipee le grand » Lun 13 Mar 2006 20:17

Bon, c'est bien trojan. Il se fait connaitre une semaine apres téléchargement du fichier infecté. Il bouffe pas mal de bande passante.



J ai lancé dans cet ordre pour mise à jour en mode normal :



C cleaner

Spybot

stinger

hijack

avast



Puis la meme chose en mode sans échec.



Il s'était mis dans C: window / system



Je n ai pas son nom. Mais Kerio bloquait la sortie de fichiers nommés : vxgamet1 et kerno8.
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron