J'ai un problème... internet

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

ton pb

Messagepar Yarglaaaa » Lun 28 Fév 2005 19:40

pour etre sur que le pb provient de zone alarme, c'est simple .

déconnecte le en le fermant par un clic droit. puis retourne sur ton site en question. si ca marche c bien un pb de cofig, de controle de programme ou de cookie. si cela ne change rien et que tu ne peus pas y accéder appelles ta banque si il ne procede a des opération sur site. le fait de couper ton firewall 1 minute ne va pas te poser de gros pb, sache le. :hello1:
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar San Gwen » Lun 28 Fév 2005 20:44

je me suis deconnectée de ZA mais non seulement je me suis fais attaquer par des méchants Trojan et en plus aucun des sites ne fonctionnent.

Yarglaa: il ne s'agit pas que d'1 site, je pense réellement que cela vient de mon ordi car g essayé chez qq'un d'autre et ça fonctionne.

c bizarre masi je ne peux plus utiliser les smilies non plus
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Amilcar » Mar 1 Mar 2005 18:24

C'est un peu zarbi comme histoire, t'as pas de pô. :confused2:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Yarglaaaa » Mar 1 Mar 2005 19:28

mets tout à la poubelle et mets toi au mat cramé dans ce cas là :mrgreen:
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar San Gwen » Mar 1 Mar 2005 20:45

ben d'accord... pour jouer à des jeux à des km de distance y'a du monde, pour creer des sites etc,etc.. vous avez tous des diplômes, des machines plus fortes les une que les autres et tout ce que vous trouvé à me dire c 'est de me remettre au macramé.. zut alors...

allez prenez ça pour un defi .. et svp resolver se pb.!!!

je plaisante et je me debrouillerais autrement.. Adieu forum : (( Merci
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 1 Mar 2005 23:06

Est-ce que tu pourrais nous dire depuis quand exactement, tu as ce problème ? depuis l'installation de Zone Alarm, un peu après, après une autre installation ?



Je suppose que tu utilises Internet Explorer pour naviguer sur le woueb, est-ce que tu as essayé un autre navigateur ? MyIE, Netscape ou autre ?



Sinon, tu peux essayer de changer de firewall ? Pour l'instant, je n'ai pas sous la main un bon firewall en free mais je vais chercher, on ne sait jamais... si par hasard, un membre du forum peut nous trouver un lien ou un conseil évitant évidemment les blagouzes :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Vazkor » Mer 2 Mar 2005 10:09

Aurais-tu fait une mise à jour de windows récément?



Sinon pour info, le site du cmb est en https (après saisie du mot de passe). Pour voila ça à l'air d'être du http, mais il y a peut être une page en https pour la vérification du mot de passe.



Tu n'as aucun message d'erreur? Même pas une petite barre qui apparait en haut de ta fenêtre?
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Mehorn » Mer 2 Mar 2005 10:21

le vrai problème c'est que les gens pense qu'a distance et en se contentant de dire :"mon bidulle débloque complétement quand je lance le machin" c'est facile de trouver la solution.



hé ben non !



il nous faudrait plus de précisions sur le problème.

as-tu installé quelque chose avant l'apparition du problème ?

verifier si ce n'est pas un virus, un spyware, un malware ou tout autre "bidulle" bien chiant.



je n'est malheureusement pas la possibilité de verifier ton pc de visu donc ca pose problème pour le diagnostique.



tu parle de smiley, tu n'aurais pas installé un kit de smiley ces derniers temps ? si c'est ca et que c'est celui auquel je pense tu va devoir le désinstaller puisqu'il te rajoute plein de "merde" (excusez moi du terme) en cadeau.



sinon effectivement si le problème était zone alarm en le désactivant tu devrais retrouver tes sites qui pose problème.



n'aurais tu pas installé le service pack 2 de windows XP dernièrement ? il faudrait voir au niveau de la gestion du pare-feu intégré.



l'autre possibilité serait de vérifier le navigateur lui même.



tu utilise internet explorer ?

tu devrait essayer un autre navigateur.



installe celui-ci et fais des tests.



http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/



dans la section telechargement gratuit.
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar San Gwen » Mer 2 Mar 2005 15:19

merci oui j'avais installer le service pack 2 mais tout déconnais tellement que je l'ai desinstallé.

J'utilise internet explorer

J'ai eu de gros gros pb de virus (TROJAN) dernierement. Je ne sais plus depuis qd exactement j'ai ce pb (environ 3 sem) mais il me semble que ça correspond plus à cette attaque de trojan qu'à l'installation de ZA.

Je n'ai pas installé de nouvelle chose si ce n'est que suite au gros cancer provoqué par trojan, il a fallu que je réinstalle tout mon ordi (en fait j'ai fais une image disque qu'on m'avait faite, diablo je crois..)

bon ben merci je vais essayer ce lien
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar San Gwen » Mer 2 Mar 2005 15:43

ah oui j'ai oublié!! j'ai installé un nouvel anti virus AVAST

J'avais configuré avast avec une protection elevée, je viens de le diminuer à normal et avec mozilla firefox ça MARCHE mais pas avec internet explorer!!

par contre avec avast en protection elevée mozilla firefox ne m'ouvre pas non plus les adresses.

en fait c'est "bouclier peer2peer" qui à l'air de bloquer ds avast
Dernière édition par San Gwen le Mer 2 Mar 2005 15:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron