J'ai un problème... internet

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

Messagepar Mehorn » Mer 2 Mar 2005 15:46

bon ben on avance...



donc soit le problème vient de AVAST soit c'est internet explorer qui déconne, et enfin ca peux aussi venir de la conbinaison des deux.



a toi de proceder a des tests pour savoir exactement lequel pose problème.
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar San Gwen » Mer 2 Mar 2005 15:53

euh en fait je dis des betises :cry:ops: mozilla firefox fonctionne très bien avec Avast en protection elevée

Internet explorer avec les mêmes selections lui ne m'ouvre tj pas les sites apres identification.

et là je suis sur le forum avec mozilla et je peux à nouveau utiliser les smilies :D
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Mehorn » Mer 2 Mar 2005 15:55

Sinon je me permet de mettre en garde contre les desinstallations sauvage du service pack 2 de windaube !!



attention, la plupart du temps le service pack 2 sera installé en automatique par le windows update.

immédiatement après windows update va installer des mise a jours de sécurité qui corrige le Service Pack 2 (oui oui vous pouvez vous moquez de microsoft)



si vous désinstallez le SP2 sans faire attention si les mise a jour de ce dernier sont aussi installées, cela provoquera des instabilité voir un plantage total de votre PC.



Donc prudence avec le SP2.



Enfin la bonne nouvelle :mrgreen: c'est que le SP2 va quasiment devenir obligatoire d'ici quelques temps.

des rumeurs (réfutées pour le moment par microsoft) laissent entendre que la mise a jour automatique de windows ne pourrait se faire que si le SP2 est installé.



Wait & See
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Mehorn » Mer 2 Mar 2005 15:56

tant mieux, tu va pouvoir desinstaller internet explorer alors.



firefox est bien mieux !
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar San Gwen » Mer 2 Mar 2005 15:57

euh encore un petit oubli :cry:ops: il me semble que apres mon souci de cancer de l'ordinateur j'ai dû réinstaller internet explorer. peut etre devrais-je le desinstaller et le réinstaller?
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Yannthered » Mer 2 Mar 2005 16:16

Remarque j'ai eu un problème similaire avec ma boite mail voilà : et je pense que cela venait de mails qui généraient des erreurs ; je ne pouvais plus accéder à ma boite de réception nada , sauf en passant par l'option perdu votre mot de passe? :j'ai suprimmé des messages qui se répondaient style RE: bla bla .

Bon c'est une possibilité , je ne suis pas informaticien .
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar San Gwen » Mer 2 Mar 2005 20:13

Je peux utiliser firefox plutot qu'internet explorer? quelle est la difference? Firefox n'empèche l'accès à rien?

Qu'en pensez-vous? :perplexe:



:merci: car j'ai enfin pu avoir accès à ma banque!!
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 2 Mar 2005 20:29

Internet Explorer n'est pas le navigateur ultime pour surfer sur Internet. Personnellement, j'utilise MyIE qui est un dérivé d'Internet Explorer, plus de fonctionnalités, une présentation plus sympa, blocage des pubs que des trucs sympas.



Firefox semble également intégrer de nombreuses fonctionnalités, ce n'est donc que mieux. Si Internet Explorer est pratique, c'est qu'il est par défaut sur Windows et donc, simple à utiliser (pas d'installation, de configuration) donc pas de prise de tête mais ce n'est pas forcément le meilleur choix.



Firefox, à priori, est un bon navigateur, il bloque des popups, intègre des éléments supplémentaires. N'hésite donc pas à l'utiliser et laisse tomber Internet Explorer surtout si ça marche bien.



Et pour compléter mes propos, voici un article de Zdnet :

Les récents déboires d'Internet Explorer en matière de sécurité auront sans conteste joué en faveur de Firefox. Rappelons que différents organismes d'alerte recommandent d'utiliser des alternatives. «Il y a sans doute un effet de ce type, mais nous espérons également demeurer attractifs pour les fonctionnalités, telles que la navigation par onglets ou le blocage des pop-ups», estime Tristan Nitot.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar itipee le grand » Sam 5 Mar 2005 15:17

Non San Gwen, ne laisse pas tout tomber, sinon ça casse....



Ils vont trouver, j en suis sur. Car pour la pluspart d'entre eux, ils n aiment laisser un probleme en suspend..........



probleme : :-? : recherche : :tous2: : discussion : :mad: solution : :-D
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Précédente

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron